ESTAING KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

TuTo " Comment S'enregistrer sur un Forum "

3 participants

Aller en bas

TuTo " Comment S'enregistrer sur un Forum " Empty TuTo " Comment S'enregistrer sur un Forum "

Message par Gol.D.Roger Sam 31 Jan - 21:30

Bonjour a tous,

Après avoir eu plusieurs retours sur des problèmes lié sur l'inscription au forum je me suis donc décidé a ouvrir ce topic pour expliquer comment faire , alors tenez vous bien!  Wink

Note; Cette manip est très rapide, ne vous dite pas "oulala avec tous ce qu'il a écrit j'en ai pour 10 min !!! Cela dure en réaliter 2 min Razz

Tout d'abord vous avez un onglet "S'enregister" situé en haut a droite a coter de "Connexion".
Apres ca vous devez accepter la charte ou les conditions d'utilisation du forum.
Par la suite cela devrait vous mener sur une page ou l'on vous demande un nom d'utilisateur, un E-mail ainsi qu'un mot de passe.
Vous devez impérativement compléter ces 3 informations, sinon cela rique de ne pas marcher.

Exemple: Nom d'utilisateur; Gol.D.Roger
                E-mail; Vous metter votre adresse e-mail perso
                Mot de passe; 1234 ( Pensez a noter quelque part votre mot de passe en cas d'oublie )

Une fois ces informations compléter vous cliquer sur "ok" ou Suivants" on va vous demander par la suite de confirmer votre mot de passe, dans notre cas c'est "1234".

Ensuite on va vous demander de rentrer un code, il suffit juste de recopier celui qui est affiché.

Apres cela il vont vous envoyer un E-mail pour la confirmation de l'inscription.
Une fois sur votre boite e-mail, vous aller sur le message de la confirmation de l'inscription et sur votre message il y'est ecrit "Pour confirmer votre inscription, cliquer ici" vous appuyer donc sur "Cliquer ici "qui est en surbrillance.

Cela va vous ramener sur la page du forum et vous voila inscrit !!

J'espere que ce tuto vous aura été utile!
Si vous avez des questions n'hesitez pas a m'en parler en jeu Very Happy

Bon Chance!

Pierrot.
Gol.D.Roger
Gol.D.Roger

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

TuTo " Comment S'enregistrer sur un Forum " Empty Re: TuTo " Comment S'enregistrer sur un Forum "

Message par Crice 42 Sam 31 Jan - 21:42

Tu es sûr que nous ne sommes pas obligés d'obligés d'être inscrits pour lire ton tuto ?
Wink
Crice 42
Crice 42

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 56
Localisation : Rhône- Alpes, Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

TuTo " Comment S'enregistrer sur un Forum " Empty Re: TuTo " Comment S'enregistrer sur un Forum "

Message par Gol.D.Roger Sam 31 Jan - 21:48

Non Crice, tous a la possiblité de le voir meme sans etre inscrit Laughing
Gol.D.Roger
Gol.D.Roger

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

TuTo " Comment S'enregistrer sur un Forum " Empty Re: TuTo " Comment S'enregistrer sur un Forum "

Message par EvrettYoung Dim 1 Fév - 10:07

effectivement j'ai fait le test et tous le monde peut voir.

Merci pour ce tuto Wink
EvrettYoung
EvrettYoung
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2015

https://estaing-kingdom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TuTo " Comment S'enregistrer sur un Forum " Empty Re: TuTo " Comment S'enregistrer sur un Forum "

Message par Gol.D.Roger Dim 1 Fév - 12:10

Avec plaisir! J'espère que ca va aider certains Cool
Gol.D.Roger
Gol.D.Roger

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

TuTo " Comment S'enregistrer sur un Forum " Empty Re: TuTo " Comment S'enregistrer sur un Forum "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum